SAA1

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAA1

Message par Bamb le Sam 2 Juin - 19:35

J'était pas du tout au courant que le pot de nutella était resté sur la table!

Pour le squattage de VOTRE tendre et chère salle on y est pour rien. Ca
nous faisait pas super plaisir non plus d'être entassé dans une petite
salle comme ça à 35! Et je vois pas pourquoi vous devez nous en vouloir a nous, on a rien décidé du tout.

On a un peu squatter les ordis le vendredi après-midi ok mais c'est parce que comme tu l'as dis on avait rien a faire et tu remarqueras quand même qu'a chaque fois que quelqu'un en
avait besoin et nous le signalait on les a laissés. (quand on y allait c'est qu'il n'y avait
personne dessus aussi, on a virer personne pour lui piquer l'ordi et se l'accaparer! :p)

On vous respecte pas? Est ce qu'un jour dans l'année, mis a part c'est
dernières semaines (par "mesure exeptionelle" et involontaire bien sur), on est
venus dans votre salle vous gener? Il faut le dire, parce que je ne pense pas vous
avoir vraiment très cotoyé cette année. (D'ailheur je ne connais même pas la moitié
des terminales! he )

De plus, pour pas les abîmer, on a déplacé tout les sujets qui étaient sur les tables sur la table lumineuse. Si on était irrespectueux on les aurait tous poussés au centres des tables sans faire attention non?

Pendant toute l'année (enfin surtout au portes ouvertes parce que c'était un des seuls moments où on a pu tout voir) on était en admiration sur ce que vous faisiez, on se disait: "ils sont trop fort on arrivera jamais a faire un truc comme ça nous!"

Mais si vous nous prenez pour des immatures qui viennent vous emmerder par plaisir et qui vous respectent pas sans nous connaitre vraiment c'est dommage mais c'est pas notre faute! Certains d'entre nous (et je les citerez pas, tout le monde sais de qui je parle) sont peut être un peu cons sur les bords mais essayez de vous rappeler comment vous étiez a notre âge ou essayez de penser que certaines personnes murissent plus ou moins vite et que même si ils vous gênent c'est peu être pas une raison pour blamer tous "les secondes"

Cependant je tiens quand même a preciser que je comprend votre réaction, c'est stressant de pas pouvoir bosser convenablement pendant une periode comme celle-ci! et de voir un troupeau d'éléphant aussi inofensif qu'il soit venir vous trainer dans les pattes ca doit pas être pour arranger les choses!
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois

Revenir en haut Aller en bas

Message par le matt le Sam 2 Juin - 19:49

Mais si vous nous prenez pour des immatures qui viennent vous emmerder par plaisir et qui vous respectent pas

C'est faux (enfin, personnellement, du moins). On a surtout l'impression que vous avez du mal à réaliser dans quel état de pression, d'angoisse, et j'en passer, nous sommes actuellement. Je n'ai pas non plus envie de nous faire passer pour des chiants, froids, etc, mais bon, c'est un peu normal qu'on sorte de nos gonds facilement en ce moment. ^^

De toute façon l'année prochaine vous êtes plus là! na!

Ce qui ne m'empêchera pas de revenir aussi souvent que je le pourrai. (Je viendrai vider la corbeille... tongue )

Incarnation du Mal

Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu

Voir le profil de l'utilisateur http://ug4matt.free.fr

Message par Valiero le Sam 2 Juin - 20:01

Pompotte a écrit:Pour le squattage de VOTRE tendre et chère salle on y est pour rien. Ca
nous faisait pas super plaisir non plus d'être entassé dans une petite
salle comme ça à 35! Et je vois pas pourquoi vous devez nous en vouloir a nous, on a rien décidé du tout.
on est d'accord.

On a un peu squatter les ordis le vendredi après-midi ok mais c'est parce que comme tu l'as dis on avait rien a faire

justement. dans ces cas la vous etes meme pas sensé avoir acces a la salle.

et tu remarqueras quand même qu'a chaque fois que quelqu'un en
avait besoin et nous le signalait on les a laissés. (quand on y allait c'est qu'il n'y avait personne dessus aussi, on a virer personne pour lui piquer l'ordi et se l'accaparer! :p)
oui mais ca nous gonfle de devoir demander a chaque fois pour pouvoir utiliser nos propres ordis. ca nous gonfle de bosser avec 5 pignouf qui s'acharnent sur un jeu de moto ou qui se marrent devant south park
et ca nous gonfle quand on fait un truc rapide d'avoir les 5 pignoufs pas contents de s'etre fait virer qui nous fixent en attendant qu'on ai fini.
et meme, quand c'est NOUS qui n'avons rien a faire et qu'on a envie d'aller glander sur les ordis, on a quand meme la priorité. le fait est que vous avez cours dans cette salle, certes, mais vous n'etes pas sensés avoir le droit d'y etre en dehors des cours.

On vous respecte pas? Est ce qu'un jour dans l'année, mis a part c'est dernières semaines (par "mesure exeptionelle" et involontaire bien sur), on est venus dans votre salle vous gener? Il faut le dire, parce que je ne pense pas vous avoir vraiment très cotoyé cette année. (D'ailheur je ne connais même pas la moitié des terminales! he )
la encore je le repete, nos critiques s'adressent surtout a ceux qui squattent en dehors des cours. on parle des dernieres semaines puisqu'on a eut des problemes qu'on a pas eut le reste de l'année. or les dernieres semaines en question sont les plus cruciales pour nous

De plus, pour pas les abîmer, on a déplacé tout les sujets qui étaient sur les tables sur la table lumineuse. Si on était irrespectueux on les aurait tous poussés au centres des tables sans faire attention non?
tu l'as peut etre fait mais tu peux pas garantir que les 29 autres l'ont fait
pis la encore, meme si rien n'a été abimé, c'est normal qu'on soit pas tranquille quand on sait que 30 personnes bossent a coté de nos trucs, c'est pas forcement de votre faute mais un accident est vite arrivé, entre autres. (mais je sais bien que vous pouvez pas faire autrement etc)

Pendant toute l'année (enfin surtout au portes ouvertes parce que c'était un des seuls moments où on a pu tout voir) on était en admiration sur ce que vous faisiez, on se disait: "ils sont trop fort on arrivera jamais a faire un truc comme ça nous!"
t'inquiete on etait comme ca en seconde aussi
par ailleurs on trouve que vous etes bien meilleurs que nous quand on etait en seconde

Mais si vous nous prenez pour des immatures qui viennent vous emmerder par plaisir et qui vous respectent pas sans nous connaitre vraiment c'est dommage mais c'est pas notre faute!
immatures, certes, par plaisir non mais ca ne change rien, qui ne nous "respectent pas" assez disons. et encore une fois, je precise que toutes les critiques que j'ai fait sont dues a une minorité de seconde et je me suis deja excusée des generalisations faites a toute la classe. par ailleurs meme si vous ne pouvez rien a certaines chose, on ne peut rien non plus au fait que ca nous gene.

Certains d'entre nous (et je les citerez pas, tout le monde sais de qui je parle) sont peut être un peu cons sur les bords mais essayez de vous rappeler comment vous étiez a notre âge ou essayez de penser que certaines personnes murissent plus ou moins vite et que même si ils vous gênent c'est peu être pas une raison pour blamer tous "les secondes"
donc pour la 20, je fais bien la distinction entre les secondes et les quelques demeurés coupables. mais on vous connait pas non plus en meme temps ^^

par contre la ou ca coince, je le precise encore, pour le groupe incriminé, c'est que nous n'etions pas comme ca en seconde. sans vouloir faire de jugements de valeur ou quoi, en seconde, on evitait au max d'emmerder les terminales, et quand on a eut quelques cours deplacés dans leur salles, on en a jamais profité pour aller squatter les ordis, et de maniere generale on ne prenait pas la salle comme lieu de quat (toujours pours les meme hein)

Cependant je tiens quand même a preciser que je comprend votre réaction, c'est stressant de pas pouvoir bosser convenablement pendant une periode comme celle-ci! et de voir un troupeau d'éléphant aussi inofensif qu'il soit venir vous trainer dans les pattes ca doit pas être pour arranger les choses!
huhu ouais on est d'accord

bon j'espere que les choses sont plus clair, et surtout je vous souhaite de mettre les choses au point vite fait avec les quelques relous la
(non serieusement, l'an prochain vous allez cohabiter avec les nouveaux terminales, il faut vraiment que vous vous mettiez tous d'accord sur une certaine discipline au niveau du bordel et surtout de l'utilisation des ordis, c'est hyper important)

Être Suprème
Être Suprème

Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura

Voir le profil de l'utilisateur http://valiero.net/blog

Message par Valiero le Sam 2 Juin - 20:02

le MaTt a écrit:(Je viendrai vider la corbeille... tongue )

dans ta clé usb?lol!

Être Suprème
Être Suprème

Message par le matt le Sam 2 Juin - 20:09

(haha, jalouse)

Incarnation du Mal

Message par Bamb le Sam 2 Juin - 20:15

on est d'accord, tout est clair: on est pas tous des méchants ce sont seulements quelque'uns d'entre nous et vous êtes sur les nerfs en ce moment c'est pour ca que ca vous fait chier qu'on est été obigés de venir squatter!

(désolé du court message je dois aller manger! ma petite soeur a un pestacle ce soir!)
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Message par Catalarem le Sam 2 Juin - 20:16

Valiero a écrit:et meme, quand c'est NOUS qui n'avons rien a faire et qu'on a envie d'aller glander sur les ordis, on a quand même la priorité.
^^
Valiero a écrit:en seconde, on évitait au max d'emmerder les terminales, et quand on a eut quelques cours deplacés dans leur salles, on en a jamais profité pour aller squatter les ordis, et de maniere generale on ne prenait pas la salle comme lieu de squat (toujours pours les meme hein)
Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas d'ordis ^^ (ils sont apparut au cours de l'année suivante, lorsque de l'année 2005/2006 en janvier)

Grand Gourou

Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy

Voir le profil de l'utilisateur http://catalarem.com

Message par le matt le Sam 2 Juin - 20:18

Non mais vous avez pas l'air méchant hein, ça j'avais vu depuis longtemps.

(et crois moi, je m'y connais en méchanceté, cruauté et autres perversions de l'âme :p )

Incarnation du Mal

Message par Valiero le Sam 2 Juin - 20:18

haha ouais ok
j'metais posé la question en ecrivant ca ^^'
(mais bon si y'en avait eut, on y serait pas allé hein ^^')

Être Suprème
Être Suprème

Message par Bamb le Sam 2 Juin - 21:18

C'est quand même bien beau tout ça mais ca résoud pas le fait que les secondes sont rejetés!

(moi? je cherche les terminales!? mais non! j'instore des débats c'es tout!Very Happy )
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Message par le matt le Sam 2 Juin - 21:29

Rejetés ? développe...

Incarnation du Mal

Message par Catalarem le Sam 2 Juin - 22:09

Pompotte a écrit:les secondes sont rejetés!
Pas par moi en tout cas (je ne dévelloperai pas plus ce point ci......Siffleur

Grand Gourou

Message par Laurie le Dim 3 Juin - 1:35

Ca c'est sur on est pas rejettés Par Remi. -________-'

Pas du tout même. (Je ne developpe pas non plus wink2 .)
Laurie
PSTi
PSTi

Classe (lycée) Prénom : ex TSTI Arènes

Message par le matt le Dim 3 Juin - 11:41

Alors développe l'autre point.

Incarnation du Mal

Message par Laure le Dim 3 Juin - 11:42

Oui, attention, je resterai sur mes gardes, même l'an prochain, et moi, l'informatique, ça me connaît ! Alors pas de bêtises !
Laure
Nulle en informatique
Nulle en informatique

Classe (lycée) Prénom : BTS DMTE, E.S.A.A.T (Roubaix)

Message par Bamb le Dim 3 Juin - 13:18

On a juste l'impression qu'on est laissés de côté mais en même temps on
comprend, c'est normal, vous avez beaucoup plus de boulot que nous et
les premières sont peu être plus proche de vous dans l'âge, les arts
appliqués (salles et matières), la maturité, les centres d'intêrets,...

j'arrive pas vraiment a expliquer dsl

Mais c'est vrai que Rémy c'est le terminale le plus proche de nous! (et je dis "nous" mais c'est surtout notre groupe) Il va nous manquer l'année prochaine! pas vrai les filles!?

Enfin, oubliez ca! c'est normal et on trouvera ca surement normal aussi l'année prochaine! Very Happy

Et puis c'était juste que sur le moment j'avais envie d'écrire et de continuer le débat! tongue
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Message par jazz le Dim 3 Juin - 15:15

Je crois que c'est la premiere fois qu'on parle autant avec les terminales, c'est bête que ce soit la fin de l'année!

Pompotte a écrit:Mais c'est vrai que Rémy c'est le terminale le plus proche de nous! (et je dis "nous" mais c'est surtout notre groupe) Il va nous manquer l'année prochaine! pas vrai les filles!?

Ah ah, t'a vu ça Rémy, t'a fais un malheur auprès des p'tites secondes!
jazz
PSTi
PSTi

Classe (lycée) Prénom : PSTI (Arènes) julie

Message par le matt le Dim 3 Juin - 15:31

De toutes façons, ont reviendra souvent l'année prochaine, pour vous dire Ô combien c'est bien après la terminale. :p

Incarnation du Mal

Message par Catalarem le Dim 3 Juin - 15:34

jazz a écrit:Ah ah, t'a vu ça Rémy, t'a fais un malheur auprès des p'tites secondes!
sarcastic

Grand Gourou

Message par Bamb le Dim 3 Juin - 16:54

jazz a écrit:Je crois que c'est la premiere fois qu'on parle autant avec les terminales, c'est bête que ce soit la fin de l'année!
C'est vrai c'est dommage! mais vaut mieux ca que jamais! oops

jazz a écrit:Ah ah, t'a vu ça Rémy, t'a fais un malheur auprès des p'tites secondes!
angel bah il est gentil le gand Rémy! Very Happy
Tu penses a JPO comment on va faire sans lui!? tongue
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Message par le matt le Lun 4 Juin - 10:06

Bonjouuuuur. J'écris depuis la salle d'arts appliqués. Elle est sale. Il y a votre poubelle (avec bouteille d'orangina, nutella, et compagnie) qui est par terre, ouverte, étalant vos merdes sur le sol.

Voilà, bonne journée.

Incarnation du Mal

Message par Bamb le Lun 4 Juin - 12:18

On est désolés on aurait du ranger tout ça avant de partir!
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Message par jazz le Lun 4 Juin - 13:08

Tient je ne rappelles pas avoir renversé la poubelle par terre!! Shocked
Non serieusement: dsl!
jazz
PSTi
PSTi

Message par Catalarem le Lun 4 Juin - 14:04

Ouais, cool, vous reviendrez la ranger dans 3 mois, les copines.

Grand Gourou

Message par jazz le Lun 4 Juin - 15:25

Mais oui voyons! c'était prévu, après avoir mis autant de bordel qu'on le pouvez avec Marie(j'ai pris Marie parce que c'est la seule qui est dans la discution!), on a dit: "on va laisser la salle comme ça pour emmerder les terminales, et à la rentrée on va tout ranger!"
jazz
PSTi
PSTi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut