Boulot, Belpech, Belle est la vie, Elisa es para ti. (haïku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boulot, Belpech, Belle est la vie, Elisa es para ti. (haïku)

Message par Laure le Sam 7 Juil - 15:10

Je ne sais pas combien de temps j'ai mis à comprendre comment on faisait pour créer un nouveau sujet sur ce forum. M'enfin, je découvre la vie.

En fait, je m'adresse à Elisa (la belle pêchoise !) (oui, j'emploie les grands moyens, mais c'est parce que je n'ai plus son numéro car j'ai changé de portable, bref).
- Elisa, si tu m'entends, c'est moi, c'est Laure, je t'implore ! Je dois parler castration avec toi, c'est important. Juste si tu peux m'appeler, je te rappellerai, ou si quelqu'un pouvait me passer son numéro, ça serait extrêment gentil.
Bon, puis, y a Juliette aussi. Mais c'ests pas comme si elle ne bougeait pas, hein.

[Au fait, j'ai (je vais avoir) un studio (nous dirons "appart'" c'est plus funky) à Lille ! Je suis contente ! Et je remercie Marion, parce que c'est grâce à elle que je vais en faire l'acquisition mercredi à 10hoo !!]

Arrivederci ! Bonne vacances à tous ! Yihou wouhou !

Laure
Nulle en informatique
Nulle en informatique

Classe (lycée) Prénom : BTS DMTE, E.S.A.A.T (Roubaix)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boulot, Belpech, Belle est la vie, Elisa es para ti. (haïku)

Message par Elisa le Sam 7 Juil - 17:01

ha ha ha laure tu es geniale !!! si tu as changer de numero mon enfnat comment veux tu que je t'appelle !! (un message priver aurait fait l'affaire aussi mais je suis touché par l'importance que tu voue a la castration et a belpech ^^)
bref juliette elle, ell est deja inscrite en theorie te l'a t-elle deja pas dit ou l'a t elle oubliée la patate!!
brefons brefons je t'envoie un message priver pour regler ttout ca car moi j'ai anniversair ea gaelle a parler avec toi (et ju' par la meme occasion !!)

sur ce c'est cool l'apprt a lille...moi j'attent de savoir si j'arrive a avoir toulouse ou marseille avant de prendre quelque chose a la souterraine ^^

Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellezaz.blogspot.com

Message par Laure le Dim 8 Juil - 14:55

Non ! Pas de panique ! Je n'ai absolument pas changé de numéro de portable (mais juste de portable)! (vous avez eu peur de ne plus pouvoir me joindre de toute votre vie hein ?).

Donc Elisa, merci beaucoup, les choses sont claires et nettes. Je t'appelle demain pour confirmer tout ça. Je suis sur liste principale alors moi aussi (dma castration) (oui, c'est tout un savoir-faire)! Trop cooooool.
Et bien écoute ma ptite louloutte, merci encore. Vive toi ! Gros bisous, et je croise les doigts pour tout ce qui est de l'ordre de la vie d.d.p.ène !!(Je pense à toi). glasses (làa, c'est moi avec mes lunettes)

Laure
Nulle en informatique
Nulle en informatique

Classe (lycée) Prénom : BTS DMTE, E.S.A.A.T (Roubaix)

Message par Elisa le Mar 10 Juil - 0:00

chose faite j'suis maitre en dma castration ^^ au moin si je sais pas quoi faire dans ma vie =p

laure a tres vite <3

Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellezaz.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut